Force | Agilité | Intelligence | Volonté |
10X | 4X | 12C | 8X |
EDGE 3 / TAILLE DE LA MAIN 5
Différents Kang peuvent avoir de différentes Intelligence et Volonté. Ainsi, en fonction de ces scores, Kang aurait pu construire des équipement plus ou moins avancés.
Mécanique, Machines temporelles
Domination du monde
L'objectif de Kang est de conquérir tout ce qui existe. Il poursuit cet objectif de manière impitoyable avec une science futuriste et des stratagèmes d'une complexité époustouflante. Kang est extrêmement imprévisible grâce à ses sauts dans le temps ; sa seule véritable cohérence est le danger qu'il représente pour le monde.
Écrire une histoire cohérente de Kang est comme essayer de démontrer la lumière blanche dans une pièce remplie de prismes. Il existe littéralement un nombre infini de Kang dans le multivers. Grâce à ses voyages incessants dans le temps, Kang a rencontré plusieurs versions de lui-même (et parfois elle-même), a adopté différentes identités, a modifié des histoires, a déformé les flux temporels, et a même formé un Conseil de Kang pour poursuivre son plan de conquête.
Le Kang le plus connu est né au 30ème siècle, à une époque de paix et de prospérité. Ennuyé par tout cela, il a construit une machine temporelle et a voyagé dans le passé simplement pour le conquérir. Il a visité plusieurs périodes temporelles différentes, devenant Rama-Tut en Égypte en 2950 av. J.-C., Kang le Conquérant (régent d'une Terre mourante du 40ème siècle), Immortus (un directeur méditatif et quelque peu bienveillant d'une certaine ligne temporelle), et l'homme que nous connaissons sous le nom de Kang. Ennemi occasionnel des Avengers, Kang est arrivé au 20ème siècle pour rechercher la Celestial Madonna et a tenté de détruire tous les autres Kang.
L'amour de Kang pour sa femme, Ravonna, a eu une influence majeure sur ses actions. Il est brièvement devenu fou lorsqu'elle l'a quitté pour Immortus, bien que différentes Ravonnas et différents Kang aient pu avoir des relations différentes, ce qui ne manquerait pas de troubler de nombreux Avengers...