The Hedgehog

Spike Dexter

Alignement : Héros Sources : Rule Book
Force Agilité Intelligence Volonté
5C 10X 4X 3B

EDGE 2  /  TAILLE DE LA MAIN 4

COMPETENCES

Armes naturelles, Lances, Dressage, Observation, Pistage

POUVOIRS
  • Armure Corporelle : +8
    Limites :
    • exclusif
  • Sens intensifiés : 3
    • Tous sauf la vue
    Limites :
    • Seulement dans les ténèbres
  • Piques : +3
    • Irritant (un ennemi blessé par les piques a -2 en Agilité au prochain échange)
  • Crocs : +4
VOCATION

Nature animale

ENTRAVE

Monstrueux, Panique

PERSONNALITE

Prudent, enquêteur précautionneux, solitaire, aime les lieux haut placés et les recoins sombres, aime le goût des insectes, n'aime pas les lumières et les bruits forts.

HISTOIRE

Stagiaire dans une animalerie, Spike Dexter a accepté de livrer d'adorables hérissons récemment secourus d'un laboratoire. Inacoutumé à ces créatures noctures, Dexter a essayé d'en attraper un en train de dormir et a fini avec des marques de piques sur la main. Il fût vite horrifié d'apprendre que ces créatures venait du hall des sciences de Midtown High, où l'un des hérissons venait de manger une araignée morte qui avait été irradiée accidentellement.

Sans avertissement, son corps a commencé à se recouvrir de piques et de fourrure. Maintenant, dormant le jour, Dexter s'aventure discrètement dans la nuit pour combattre le crime.