Red Skull

Johann Schmidt

Alignement : Vilain Sources : Avengers Roster
Force Agilité Intelligence Volonté
8X 8C 8D 12D

EDGE 3  /  TAILLE DE LA MAIN 5

COMPETENCES

Armes à feu, Arts martiaux, Biochimie, Commandement

EQUIPEMENT
  • Poussière de mort : 20
    • Affliction (trait unique : la victime gange une tête comme Red Skull)
VOCATION

Domination du monde

PERSONNALITE

Le Crâne Rouge est purement maléfique. Il ne souhaite pas seulement contrôler le monde, mais aussi détruire tout ce qui est bon en lui. Le Crâne Rouge nourrit une haine particulière envers Captain America. Il tuerait Cap lentement et avec joie s'il le pouvait - ce qu'il a déjà essayé de faire plusieurs fois. Les penchants nazis de Schmidt ont diminué depuis qu'il a cessé de travailler pour Hitler. Désormais, il est simplement mégalomaniaque au lieu d'être bigot et mégalomaniaque.

HISTOIRE

Trois hommes ont porté le nom de "Crâne Rouge," mais un seul survit jusqu'à aujourd'hui. Johann Schmidt s'est enfui d'un orphelinat à l'âge de sept ans et a vécu comme voleur. Adolescent, il travaillait comme groom dans un hôtel où Hitler séjournait. Voyant le potentiel de cruauté terrible chez le garçon, Hitler l'a pris sous son aile pour en faire le parfait nazi.

Hitler lui a donné le masque du Crâne Rouge et carte blanche pour répandre la terreur. Johann s'est investi dans cette mission comme s'il était né pour ça, se spécialisant dans la technologie bizarre pour avancer les rêves maléfiques du Führer. Le Crâne Rouge était la raison principale pour laquelle les États-Unis ont créé Captain America : un héros était nécessaire pour combattre le symbole de terreur d'Hitler.

De nombreux affrontements ont suivi pendant la Seconde Guerre mondiale, et l'animosité entre les deux a continué après la guerre lorsque les deux ont été réveillés de l'animation suspendue. Le Sérum du Super-Soldat a maintenu Cap jeune, et un gaz anti-âge a conservé la vigueur du Crâne. Mais l'effet du gaz sur le Crâne a cessé, et il a commencé à vieillir. Il a attiré Cap dans son manoir isolé pour l'emporter avec lui, mais son plan a échoué et il est apparemment mort de vieillesse.

Cependant, cela ne pouvait pas être la fin d'un ennemi si implacable. La conscience du Crâne a survécu et a été transférée dans un clone du corps de Steve Rogers ! Ainsi, le Crâne Rouge est revenu avec une vigueur renouvelée et une tête pleine de nouveaux plans pour semer la terreur dans le monde à nouveau.