Techno

Paul Norbert Ebersol

Alignement : Vilain Sources : Avengers Roster
Force Agilité Intelligence Volonté
8X 5C 5C 6X

EDGE 1  /  TAILLE DE LA MAIN 3

COMPETENCES

Gedgets, Réparation, Informatique, Electronique, Mécanique, Systèmes d'armement

EQUIPEMENT
  • Machine corporelle : 15
    • Armure Corporelle +8
    • Commlink
    • Lien Informatique (Animation de machines, Lien mécanique, Machines multiples)
    • Explosion EMP
    • Rafale d'Energie
    • Vol 4
    • Assistance Vitale
    • Polymorphisme (limite : Formes de machine seulement)
VOCATION

Avide (de respect)

ENTRAVE

Assurance excessive, Faiblesse (EMP)

PERSONNALITE

Techno a toujours recherché la reconnaissance et le respect, et jamais autant que depuis qu’il a adopté sa forme mécanique. Il recherche constamment l’approbation et les compliments sur son nouveau corps et ses compétences — peut-être, comme l’a suggéré Moonstone, pour prouver que cette nouvelle forme est supérieure à l’ancienne. Il adore exhiber ses talents et démontrer son génie technique.

HISTOIRE

Dès l’enfance, le génie de Norbert pour les inventions mécaniques était évident. Pourtant, il n’a jamais obtenu la reconnaissance qu’il espérait. Convaincu que les vraies opportunités technologiques se trouvaient dans le milieu criminel, il chercha à attirer l’attention en offrant ses services à la cause. Sous le nom de Fixer, il promit de « réparer » les choses, et l’organisation subversive HYDRA profita largement de ses talents.

Le Fixer mena ainsi une longue carrière criminelle, travaillant pour HYDRA et s’associant au vilain Mentallo. Lassé de réparer les problèmes des autres, il chercha de nouveaux défis. Quand Baron Zemo lui proposa une alliance, il accepta avec enthousiasme.

Rebaptisé Techno, il devint un membre essentiel des Thunderbolts et l’allié le plus fidèle de Zemo. Lors d’un combat contre les Éléments du Destin, Iron lui brisa la nuque, tuant son corps physique. Cependant, il parvint à « télécharger » sa conscience dans les ordinateurs environnants et utilisa ses capacités pour se reconstruire un corps mécanique. Il affirma préférer les possibilités de ce nouveau corps aux limites de l’ancien.

Bien qu’il ait repris ses activités criminelles et poursuive son partenariat avec Zemo, Techno a avoué apprécier son nouveau nom.

Paul Norbert Ebersol (forme humaine)

Force : 4X
Agilité : 4C
Intelligence : 9A
Volonté : 6X

Edge : 1, Santé : 17
Gadgets, réparation, Informatique, Électronique, Mécanique, Systèmes d'armement

Équipement
Tech-pac

  • Transmutation 13 (peut théoriquement se reconfigurer en tout, incluant armure, bouclier, générateur de vibrations, générateur de lumière blanche, plusieurs types d'armes +4, à la commande de Techno)
Vocation : Avide

The Fixer

Force : 4X
Agilité : 4C
Intelligence : 9A
Volonté : 6X

Edge : 1, Santé : 17
Gadgets, réparation, Informatique, Électronique, Mécanique, Systèmes d'armement

Équipement

  • Armure Corporelle +6
  • Lentilles (sens protégés 10 (vision))
  • Pistolet +4
  • Psi-Baffle (Ecran psychique +12)
  • Blaster sonique (Contrôle Sonique 10)
  • Autres équipement spéciaux
Vocation : Avide