Meggan

Alignement : Héros Sources : X-Men Roster
Force Agilité Intelligence Volonté
4X 6B 3C 2D

EDGE 1  /  TAILLE DE LA MAIN 3

Les pouvoirs de Meggan sont liés à la terre britannique. Si elle n'est pas sur le sol britannique (ou un équivalent extradimensionnel), l'intensité de ses pouvoirs chutent de 1 point par jour, jusqu'à 0. L'intensité maximale est restaurée immédiatement en cas de retour en Angleterre.

COMPETENCES

Acrobatie, Combat aérien, Fuite rapide, Mémoire photographique, Culture (Télé), Dressage

POUVOIRS
  • Empathie : 3
  • Vol : 9
  • Résistance : +9
    • Froid
    • Trait unique : Elle se recouvre de fourure lorsqu'elle utilise ce pouvoir
  • Polymorphisme : 18
    Limites :
    • Transformation inconsciente : Son look réflète ses émotions. Lorsqu'elle est heureuse, elle est magnifique. Lorsqu'elle est triste, elle est neutre ou moche. Lorsqu'elle est en colère, elle prend une forme musculeuse. Lorsqu'elle est attirée par quelqu'un, elle reflète l'impression de cette personne sur elle.
VOCATION

Paix de l'esprit

ENTRAVE

Naïf

PERSONNALITE

Meggan est une femme douce et attentionnée, mais extrêmement naïve. Elle a une faible estime d’elle-même et s’inquiète constamment de la manière dont les autres la perçoivent.

HISTOIRE

Meggan est soit une mutante puissante dotée d’un lien mystique avec les îles britanniques, soit une changeling féerique. Née de parents anglais gitans, ses pouvoirs se manifestèrent dès sa naissance : arrivée en plein hiver, son corps se couvrit de fourrure, ce qui fit dire aux gitans qu’elle était un « enfant-loup ».

Ses pouvoirs firent évoluer son apparence de manière instable, lui donnant des traits monstrueux (comme des antennes), ce qui alimenta les rumeurs.

Elle passa une grande partie de son enfance enfermée dans la caravane de ses parents, devant la télévision. Plus tard, elle fut enlevée par un groupe mystérieux qui voulait exploiter ses dons, mais fut sauvée par Brian Braddock (Captain Britain). Celui-ci la recueillit et l’aida à trouver une apparence plus « acceptable », jusqu’à devenir une superbe héroïne médiatisée.

Elle développa une relation amoureuse avec Brian. Quand celui-ci sombra dans la dépression après la mort apparente de sa sœur Betsy (Psylocke), Meggan se rapprocha des X-Men sur Muir Island. Avec le rétablissement de Brian, ils fondèrent ensemble Excalibur.

Meggan réussit à dépasser ses insécurités d’enfance lorsque Brian demanda sa main. Après une période difficile où il dut s’absenter, il revint, et ils se marièrent.