Force | Agilité | Intelligence | Volonté |
6C | 8A | 6B | 6D |
EDGE 2 / TAILLE DE LA MAIN 4
Bagarre, Lutte, Acrobatie, Lancer, Armes à feu, Ricochet, Espionnage, Linguistique, Tactique, Pistage
Soldat
Dédoublement de la personnalité (transformation en démon Razer, inactif en ce moment)
Eugene est un stoïque qui supporte ses malheurs personnels en se concentrant sur une attitude positive et sur son rôle de bagarreur jovial. Il possède une grande détermination et accepte volontiers des engagements à long terme, quels qu’en soient les coûts personnels. En secret, il est amoureux de Heather Hudson (voir Vindicator), mais n’a jamais avoué ses sentiments. Il hait Razer, un démon qui hante sa vie.
Né en 1914, Eugene Milton Judd passa la première moitié du siècle comme aventurier globe-trotter. Il entra en possession de la Black Blade of Baghdad et fut possédé par l’esprit démoniaque enfermé en elle (appelé Razer). Sous l’influence de cet esprit, le corps d’Eugene prit la taille d’un nain, mais il cessa quasiment de vieillir. Bien qu’âgé de plus de 80 ans, il reste dans la force de l’âge.
À partir de la Seconde Guerre mondiale, Eugene servit comme agent de renseignement pour le gouvernement canadien. Avec la création du Department H et de ses équipes de super-héros, Puck rejoignit Beta Flight avant d’intégrer Alpha Flight. Il servit dans l’équipe jusqu’aux derniers mois avant la suppression du financement du Department H, puis entra en semi-retraite. Durant cette période avec Alpha Flight, Puck fut libéré de l’influence de Razer, bien que le démon semble conserver une sinistre fascination pour lui.
Quand le financement du Department H fut rétabli et que ses équipes de super-héros sponsorisées par le gouvernement reprirent du service, il fut de nouveau recruté au sein d’Alpha Flight. Ses coéquipiers le considèrent comme le cœur et l’âme de l’équipe, et lui rendent presque un culte affectueux. Il a cependant commencé à remarquer certaines incohérences inquiétantes autour du nouvel Alpha Flight, et commence à douter des véritables motivations de son gouvernement pour avoir relancé le groupe.