Synch

Everett Thomas

Alignement : Héros Sources : X-Men Roster
Force Agilité Intelligence Volonté
5D 5X 5X 5D

EDGE 2  /  TAILLE DE LA MAIN 4

COMPETENCES

Bagarre, Raillerie

POUVOIRS
  • Duplication de Pouvoir : 12
    • Création de stunts (stunt unique : La créativité de Synch lui permet d'accéder à tout stunt de pouvoir que la cible dupliquée n'a pas.)
    Limites :
    • Pouvoirs seulement
VOCATION

Responsabilité du pouvoir

PERSONNALITE

Everett est un jeune homme équilibré qui a rejoint l’école de Xavier pour Jeunes Surdoués afin d’apprendre à contrôler ses pouvoirs. Il peut s’accorder aux pouvoirs d’autres mutants et les amplifier pour son propre usage, ou même les utiliser de façons auxquelles leur détenteur d’origine n’aurait jamais pensé. Cela pourrait un jour faire de lui l’un des mutants les plus puissants de la planète. Everett est moins préoccupé par le fait d’acquérir des pouvoirs que par la crainte de blesser quelqu’un en les utilisant — c’est pour cela qu’il veut les maîtriser.

HISTOIRE

Les pouvoirs d’Everett étaient suffisamment discrets pour que sa nature mutante passe inaperçue jusqu’à ce qu’il soit enlevé par les envahisseurs extraterrestres appelés les Phalanx. Aux côtés d’un groupe de jeunes héros mutants et de White Queen, il s’illustra dans la défense contre l’invasion. Après cette crise, il rejoignit les autres étudiants de l’école de Xavier pour Jeunes Surdoués.

Depuis l’invasion des Phalanx, Everett a affronté de nombreux dangers avec ses camarades, aidant notamment à secourir Leech et White Queen d’une version alternative de la Morlock connue sous le nom de Marrow. Il a également développé une profonde amitié avec Jubilee, même s’il se lasse, comme tous les autres étudiants, de ses récits de guerre sur son passé avec les X-Men.

Lors de l’opération Zero Tolerance, Everett développa des sentiments amoureux pour sa coéquipière Monet (voir M). Quand celle-ci fut séparée en deux jumelles formant son corps et son esprit, il se demanda si ses propres pouvoirs n’avaient pas accidentellement causé cette division. Cependant, il découvrit récemment la vérité sur M (voir M et Penance).