Wolfsbane

Rahne Sinclair

Alignement : Héros Sources : X-Men Roster
Force Agilité Intelligence Volonté
6D 6D 4D 6D

EDGE 2  /  TAILLE DE LA MAIN 3

Sous forme de loup ou loup-garou : Force 11X, Agilité 11X, Griffes +3; Crocs +6, limite : ne peut pas parler

COMPETENCES

Armes naturelles, Arts martiaux, Génétique, Pistage

POUVOIRS
  • Forme Animale : 11
    • Forme de loup ou de loup-garou
    Limites :
    • Ne peut parler sous forme de loup
    • Transformation involontaire (en cas de stress ou d'émotion forte, tirez une carte. Sur une aura positive, elle adopte automatiquement sa forme de loup-garou
VOCATION

Paix de l'esprit

PERSONNALITE

Rahne (se prononce “Rain”) est timide et peu sûre d’elle, car elle a toujours souffert d’un profond manque d’estime de soi. Son éducation religieuse lui a fait croire que sa forme de louve est une malédiction ou un signe de mal. Elle développe des liens affectifs très forts avec ceux qui lui montrent de l’affection et ne supporte pas d’être séparée d’eux trop longtemps. Elle a souvent des béguins pour des héros séduisants à la forte personnalité, mais elle n’a presque jamais le courage de révéler ses sentiments.

HISTOIRE

Rahne est née en Écosse, où elle fut élevée par le révérend Craig. Lorsqu’elle se transforma accidentellement en louve, le révérend rassembla une foule pour la capturer. Elle fut trouvée par la généticienne Moira MacTaggart, qui prit Rahne sous sa protection et la considéra comme sa pupille.

MacTaggart emmena Rahne en Amérique et la présenta à un collègue, le Professeur X. Rahne devint l’un des premiers membres de l’équipe des New Mutants du professeur et resta longtemps avec ce groupe. Plus tard, elle rejoignit X-Factor, puis plus récemment l’équipe britannique Excalibur.

Durant tout ce temps, Rahne resta proche de MacTaggart, développant avec elle une relation de type mère-fille. Lorsque MacTaggart s’imposa une quarantaine pour étudier les effets du Virus Legacy sur les non-mutants, Rahne se précipita dans la chambre d’isolement juste avant qu’elle ne soit scellée. Elle en fut libérée peu après par l’être techno-organique nommé Douglok, qui a avoué à Rahne être amoureux d’elle.