Votre héros peut absorber un certain type de dégâts (comme ceux causés par le feu, le froid, ou bien par l’énergie cinétique). L’absorption de différents dégâts doit être choisie séparément. N’importe quelle attaque engendrant le dégât spécifié n’inflige rien au héros dans la limite de l’intensité du pouvoir. Si le total des dégâts est plus grand que l’intensité d’Absorption ils sont infligés normalement et le pouvoir agit comme une défense additionnelle.
Stunts :
-
Absorption soignante : Les dégâts ne sont pas seulement absorbés, mais ils sont utilisés pour restaurer la santé de votre héros. Cela requiert un échange entier passé à se soigner après avoir absorbé les dégâts. Pour chaque 10 points absorbées, le joueur retire une carte perdue, jusqu’au maximum de la Taille de la Main. (Les personnages regagnent la moitié des dégâts absorbés en Santé, limité par son maximu).
-
Augmentation d’Absorption : C’est une forme spécialisée d’Absorption qui permet au héros de convertir l’énergie en Force.Votre héros absorbe toujours jusqu’à la limite de l’intensité du pouvoir n’importe quelle forme d’énergie mais améliore son propre corps avec. La Force du héros augmente de la quantité absorbée, avec un maximum de 20. Cela dure pour une durée d’aura, puis la Force redevient normae.
-
Conversion d’absorption : Votre héros transforme l’énergie ou force absorbée en une autre sorte de dégâts. Ces nouveaux dégâts ne peuvent être redirigés sans un pouvoir ou un stunt qui le permettrait (ex : Contrôle du Feu).