- Atout : Intelligence
- Exemples : Paladin, Hawkeye
- Pouvoirs liés : Contrôle Cinétique
- Compétences :
Votre héros possède une arme, un éclair d’énergie, ou un « touché » puissant qui inflige une attaque étourdissante. L’étourdissement n’est pas différent de n’importe quelle autre forme de dégât, à la différence que la défense est la Volonté. Ces attaques n’affectent pas ceux qui sont déjà inconscients.
Stunts :
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Résistance à l’Étourdissement : Votre héros gagne Résistance à l’Étourdissement.
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Tir Étourdissant : Votre héros peut tirer une Rafale Étourdissante à distance de tir.
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Vague Étourdissante : Votre héros peut affecter n’importe qui au plus à distance de tir en faisant une action moyenne de Rafale Étourdissante (Volonté). Un score d’action est généré pour toutes les victimes, bien que les différentes Volontés peuvent modifier la difficulté selon les cibles.