Votre héros peut générer des rafales de force cinétique, le pouvoir derrière le mouvement. C’est une attaque facile de Contrôle Cinétique (Agilité) laquelle inflige des dégâts comme une Rafale Étourdissante. C’est traité comme si la rafale était une attaque avec une arme contondante, comme si le héros avait frappé la cible avec un de ses poings (les attaques cinétiques ne sont pas des attaques d’énergie comme le feu et les radiations peuvent l’être).
Si votre héros fait varier l’intensité de l’attaque il peut avoir un contrôle fin sur les dégâts. Par exemple, s’il l’ajuste à l’intensité d’un missile de croisière, le missile peut s’arrêter en plein vol. Si l’intensité est légèrement plus grande que l’intensité du missile cela peut le faire dévier de sa course. Et si elle est vraiment plus grande il peut exploser en plein vol.
Limites :
-
Seulement au max : Votre héros ne peut utiliser son pouvoir qu’à son intensité maximum et il n’a aucun contrôle fin.
Stunts :
-
Absorption : Votre héros gagne Absorption (Cinétique). Il peut absorber les forces cinétiques par contact ; Le héros peut réduire les dégâts venant d’attaques physiques par le total de l’absorption.
-
Champ de Force : Votre héros gagne un Champ de Force personnel.
-
Champ de répulsion : Votre héros peut créer un Champ de Force de même intensité que le pouvoir jusqu’à une distance de tir affectant tous ceux qui sont dans l’aire d’effet.
-
Inébranlable : Votre héros gagne le pouvoir Inébranlable, il ne peut pas bouger de là où il se tient, tant qu’il se concentre. S’il brise sa concentration, il n’est plus inébranlable.
-
Moment cinétique : Votre héros peut donner de la vitesse à des objets et les faire bouger comme si on les avait poussés avec une Force égale à l’intensité du pouvoir.
-
Rayon grand angle : Votre héros peut tirer une rafale cinétique si large que cela affecte tout le monde à distance de tir.
-
Réflexion d’Énergie : Votre héros gagne Réflexion d’Énergie (Cinétique). Avec une action moyenne d’Agilité il peut renvoyer la puissance d’une attaque physique vers sa source.
-
Ricochet : Votre héros gagne la compétence Ricochet juste pour ce pouvoir.
-
Vol : Votre héros gagne Vol.