- Atout : Force
- Exemples : Hulk, Thor, Wolverine
- Pouvoirs liés : Invulnérabilité
- Compétences :
Ce pouvoir permet au héros d’ignorer certains dégâts. Tous les dégâts du type spécifié sont réduits par le niveau d’intensité du pouvoir. C’est traité comme la Force pour la défense contre les attaques physiques. Comme Armure Corporelle, ce bonus de défense est décrit comme un « + un chiffre » comme +4, signifiant que Résistance annule 4 points de dégâts. Ce pouvoir est inutile sans prendre un des stunts suivants.
D’autres Résistances peuvent être approuvées par le Narrateur.
Stunts :
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Bruit : Votre héros gagne Résistance au bruit, incluant les sons et la surdité.
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Chaleur : Votre héros gagne Résistance à la chaleur, incluant la lave.
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Champs de Force : Votre héros gagne Résistance aux Champs de Force.
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Cinétique : Votre héros gagne Résistance à la cinétique, incluant les attaques physiques.
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Contrôle des émotions : Votre héros gagne Résistance au contrôle des émotions.
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Contrôle Mental : Votre héros gagne Résistance au contrôle mental, incluant tous les pouvoirs de Contrôle Mental.
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Corrosion : Votre héros gagne Résistance à la corrosion, incluant tous les acides.
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Duplication des Pouvoirs : Votre héros gagne Résistance à la duplication des pouvoirs, incluant Vol de Pouvoir et Réflexion de Pouvoir.
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Électricité : Votre héros gagne Résistance à l’électricité.
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Enchevêtrement : Votre héros gagne Résistance à l’enchevêtrement, incluant les attaques de Lutte.
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Étourdissement : Votre héros gagne Résistance à l’étourdissement, incluant seulement les attaques étourdissantes.
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Feu : Votre héros gagne Résistance au feu, incluant la chaleur.
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Froid : Votre héros gagne Résistance au froid, incluant la glace.
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Gaz : Votre héros gagne Résistance aux gaz, incluant les phéromones.
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Lumière : Votre héros gagne Résistance à la lumière, incluant aveuglement.
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Maladies : Votre héros gagne Résistance aux maladies.
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Magie : Votre héros gagne Résistance à la magie, incluant tous les sorts.
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Magnétisme : Votre héros gagne Résistance au magnétisme.
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Métal : Votre héros gagne Résistance au métal, incluant toutes les armes en métal.
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Météo : Votre héros gagne Résistance à la météo, incluant les éclairs.
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Paralysie : Votre héros gagne Résistance à la paralysie.
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Pression : Votre héros gagne Résistance à la pression, incluant le vertige.
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Poison : Votre héros gagne Résistance au poison, incluant les drogues et l’alcool.
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Radiation : Votre héros gagne Résistance à la radiation, incluant Contrôle de l’énergie cosmique.
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Scan : Votre héros gagne Résistance aux scans, incluant les balayages électroniques.
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Ténèbres : Votre héros gagne Résistance aux ténèbres, incluant Contrôle des Ombres et Contrôle de la Darkforce.
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Tremblement de Terre : Votre héros gagne Résistance aux tremblements de terre.
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Vieillesse : Votre héros gagne Résistance à la vieillesse, incluant les maladies qui détruisent les cellules.