- Atout : Force
- Exemples : Sersi, Gladiator
- Pouvoirs liés : Résistance
- Compétences :
Ce pouvoir est similaire à Résistance, mais le héros n’est pas affecté par la source de dégâts, sans se soucier de ce qui se trouve derrière. Contrairement à Résistance lequel utilise les stunts pour permettre l’accumulation des résistances, chaque type d’Invulnérabilité est un pouvoir propre.
Ce pouvoir coûte 10 points à la création et son intensité est toujours de 10. Chaque sélection d’Invulnérabilité permet d’être invulnérable à une des sources suivantes :
- Bruit (incluant les sons et la surdité)
- Chaleur (incluant la lave)
- Champs de Force
- Cinétique (incluant les attaques physiques)
- Contrôle des Émotions
- Contrôle Mental (incluant tous les pouvoirs de Contrôle Mental)
- Corrosion (incluant tous les acides et bases)
- Duplication des Pouvoirs (incluant Vol de Pouvoir et Réflexion)
- Électricité
- Enchevêtrement (incluant les attaques de Lutte)
- Étourdissement (incluant seulement les attaques étourdissantes)
- Feu (incluant la chaleur)
- Froid (incluant la glace)
- Gaz (incluant Phéromones)
- Lumière (incluant Aveuglement)
- Magie (incluant tous les sorts)
- Magnétisme
- Maladies
- Métal (incluant toutes les armes en métal)
- Météo (incluant les éclairs)
- Paralysie
- Poison (incluant les drogues et l’alcool)
- Pression (incluant le vertige)
- Radiation (incluant Contrôle de l’Énergie Cosmique)
- Scan (incluant les balayages électroniques)
- Ténèbres (incluant Contrôle des Ombres et Contrôle de la Darkforce)
- Tremblement de Terre
- Vieillesse (incluant les maladies qui détruisent les cellules)
Limites :
-
Talon d’Achille : Votre héros est invulnérable à toutes les formes de dégâts de type spécifique, sauf un. Par exemple, un héros invulnérable à toutes les attaques cinétiques sauf les attaques à mains nues.