- Atout : Agilité
- Exemples : Vision, Will o' the Wisp
- Pouvoirs liés : Intangibilité
- Compétences :
Votre héros peut altérer sa densité à volonté. En l’augmentant, il gagne automatiquement un point de Force (et donc de défense) par point de densité changé. Cependant une grande densité vous ralentira abaissant votre Agilité dans la même proportion.
S’il réduit sa densité il gagne de l’Agilité et perd de la Force et défense. À 0 en Force il devient immatériel, mais ne peut pas passer à travers les objets solides. Par contre il est immunisé aux attaques physiques (mais pas aux attaques d’énergie ou de force).
Aucune aptitude ne peut être amenée en dessous de 0. Aussi aucune aptitude ne peut être élevée au-dessus de 20, mais atteindre 20 ne stoppe pas l’autre aptitude de diminuer.
Par exemple un héros avec une Force de 6 et une Agilité de 10 possédant un Contrôle de Densité de 10. S’il abaisse sa Force à 0 il peut augmenter son Agilité jusqu’à 20. S’il réduit l’Agilité à 0, il ne pourra avoir qu’au mieux une Force de 16.
Limites :
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Augmentation de densité seulement : Votre héros ne peut pas réduire sa Force au-dessous de la normale, ou augmenter son Agilité au-delà de la base.
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Réduction de densité seulement : Votre héros ne peut pas réduire son Agilité au-dessous de la normale, ou augmenter sa Force au-delà de la base.
Stunts :
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Contrôle à distance : Votre héros peut utiliser son pouvoir sur un autre individu en réussissant une action moyenne de Contrôle de la Densité (Volonté). La cible du pouvoir peut choisir de ne pas s’opposer à l’action.
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Contrôle de la Densité d’objets : Votre héros peut altérer la densité d’un objet, le rendant plus léger et moins substantiel ou plus lourd et robuste. Si la densité d’un objet est augmentée, il devient plus efficace en tant qu’arme et son bonus de dégâts augmente aussi de +1 par point de densité augmentée (attention au poids de l’objet). Si sa densité est réduite il devient léger comme l’air et si le héros possède le stunt Intangibilité, l’objet devient aussi intangible. Typiquement, un bonus de dégâts ne dépasse pas +7.
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Intangibilité : Votre héros gagne Intangibilité quand il n’a plus de densité.
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Lévitation : Votre héros gagne Vol à 1 quand il n’a plus de densité.