Votre héros peut déphaser les molécules de son corps, lui permettant de passer au travers d’objets solides. Pendant qu’il est intangible il a une Force de 0 et est invulnérable aux attaques physiques et à la plupart des attaques énergétiques. Il reste sujet aux effets des attaques mentales et à la magie.
Pour phaser au travers d’un objet, il doit faire une action facile d’Intangibilité. Phaser au travers d’un Champ de Force est opposé par l’intensité du champ.
Le danger avec l’Intangibilité est le fait que le héros est aussi hors phase avec l’oxygène dont il a besoin pour respirer. Donc la durée de n’importe quelle phase ne peut excéder sa capacité à retenir sa respiration. Il doit ainsi faire une action facile de Force pour rester en phase. Cette action augmente d’un niveau de difficulté à chaque échange.
Limites :
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Corps seulement : Votre héros ne peut déphaser que son corps, pas ses vêtements, ni ses bijoux, ni tout objet porté.
Stunts :
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Brouillage : L’intangibilité de votre héros a des effets désastreux sur les appareils électriques. Phaser au travers de tels appareils les fait mal fonctionner. Il doit faire une action moyenne d’Intangibilité (Volonté) pour éviter d’endommager la machine. Les machines conscientes doivent faire une action stimulante de Volonté ou bien tomber à 0 carte.
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Couper en phase : Votre héros peut tenter une action d’Intangibilité en prenant un objet hors phase et le phaser dans quelqu’un en action contingente.
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Détection Astrale : Votre héros peut voir les formes des créatures agissant dans le plan astral incluant les ectoplasmes de ceux qui peuvent se projeter sous forme astrale. C’est une capacité automatique; le héros sait toujours si un corps astral est proche. Une action moyenne d’Intangibilité détermine s’il peut reconnaître un individu connu.
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Intangibilité partielle : Votre héros peut solidifier certaines parties de son corps tandis que le reste est toujours hors phase.
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Inversion de phase : Votre héros peut déphaser d’entières parties de matière. Ainsi les choses passent au travers tandis que les sections affectées restent solides. Votre héros peut affecter seulement de la matière non vivante et seulement en la touchant. Par exemple il peut supprimer certaines parties du sol à l’intérieur de la zone, laissant un adversaire tomber partiellement à travers avant de le solidifier.
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Marche sur l’air : Votre héros peut marcher sur l’air à la vitesse normale.
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Passagers : Votre héros peut phaser d’autres êtres ou objets en les touchant pour un maximum égal à l’intensité du pouvoir. Les passagers et le héros doivent faire une action moyenne de Volonté ou souffrir de 10 points de dégâts.
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Phase rapide : Votre héros peut déphaser attaquer et redevenir tangible en un échange. Cela lui permet d’utiliser l’intensité du pouvoir au lieu de l’Agilité lors de l’esquive.
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Phase vampirique : Votre héros a le pouvoir de se nourrir de l’énergie vitale des créatures vivantes. En faisant une attaque facile d’Intangibilité (Volonté), il peut rendre une partie de son corps intangible afin de passer à travers sa victime pour drainer sa vie. La Santé drainée ainsi ne peut excéder le maximum déterminé par l’edge.