- Atout : Agilité
- Exemples : Archangel, Deathbird, Vulture, Wasp
- Pouvoirs liés : Vol
- Compétences : Combat aérien
Votre héros a des ailes qui lui permettent de voler. Elles sont vulnérables et un tir les endommagera si l’intensité de l’attaque est plus grande que celle de vos Ailes. Dans ce cas, vous ne souffrez d’aucun dégât mais perdez la capacité de voler. Vous pouvez vous recouvrir de vos ailes pour que l’attaque les atteigne au lieu de votre corps.
Limites :
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Ailes de planeur : Votre héros peut seulement voler vers le bas et selon les caprices du vent.
Stunts :
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Ailes protégées : Les ailes du héros ont une résistance matérielle égale à l’intensité du pouvoir et ne peuvent être affectées par un tir comme décrit ci-dessus.
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Attaque en piqué : Votre héros fait un piqué en chute libre sur sa proie. Il double sa vitesse mais un échec lorsqu’il frappe le fera encaisser le double des dégâts normaux pour cette chute.
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Augmentation d’Aptitude : Votre héros gagne Augmentation d’Aptitude mais seulement pour l’Agilité et quand il vole.
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Buffet d’Ailes : Votre héros peut faire une attaque supplémentaire avec ses ailes. Cette attaque additionnelle est une action contingente avec la Force de l’attaque égale à l’intensité du pouvoir.
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Rafale : Votre héros peut battre des ailes pour projeter une rafale de vent. Le héros doit faire une attaque moyenne d’Ailes (Force) sur chaque individu au-dessous et si cela réussit contre un individu, il perd une action. Un seul score d’action est généré pour l’attaque bien que les différentes Forces feront varier la difficulté d’une cible à l’autre.
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Taillade : Votre héros peut utiliser ses ailes pour taillader un adversaire. Le héros doit parcourir la distance dans l’échange et peut taillader seulement s’il est à distance de mêlée au moment de l’attaque. C’est une attaque moyenne de Force (Agilité).
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Tir de plumes : Votre héros peut détacher et projeter ses plumes comme une attaque à l’intensité de Ailes au plus à distance de tir.