Votre héros peut donner des pouvoirs à d’autres gens d’un simple touché, leur accordant des pouvoirs ayant une intensité inférieure à celle du pouvoir du héros. L’intensité du pouvoir donné est soustrait à l’intensité de Don de Pouvoirs du héros, le temps que le pouvoir est accordé. Les pouvoirs durent tant que le héros se concentre et pendant une durée d’aura après. Le héros peut annuler son don quand il le souhaite, récupérant ses points de pouvoir.
Limites :
-
Don instable : Chaque pouvoir donné a la limite Instable.
-
Transfert : Les seuls pouvoirs que votre héros peut donner sont ceux qu’il possède déjà, et les points d’intensité perdus le sont aussi sur le pouvoir donné.
-
Un type de pouvoir seulement : Votre héros ne peut accorder que certains types de pouvoirs, comme des pouvoirs de contrôle d’énergie, ou des pouvoirs d’armes naturelles.
Stunts :
-
À distance : Votre héros peut accorder des pouvoirs jusqu’à distance de tir.
-
Don durable : Le pouvoir donné dure aussi longtemps que le héros le souhaite, sans besoin de concentration. La durée est décidée en donnant le pouvoir, mais peut être arrêté normalement par le héros.
-
Duplication de pouvoirs : Votre héros peut utiliser son pouvoir sur lui-même.
-
Nullification : Votre héros peut aussi bien donner que prendre, il gagne Nullification. Les points de pouvoirs nullifiés sont retranchés de l’intensité de Don de Pouvoirs.
-
Sans distance : Votre héros peut accorder des pouvoirs à n’importe qui de connu, sauf s’il est dans une autre dimension.