Votre héros peut projeter des fils collants lesquels peuvent être utilisés pour se balancer des toits et attacher des adversaires. Chaque échange où le héros utilise ce pouvoir, il doit faire une action facile de Jet de Toile (Agilité). Votre héros peut se balancer d’immeuble en immeuble, accrocher des mâts ou des antennes télé, et s’accrocher à des véhicules en mouvement.
Ce pouvoir offre les effets d’Enchevêtrement à l’intensité de Jet de Toile. Votre héros peut enchevêtrer une personne en faisant une action facile d’Agilité (Agilité); si elle n’est pas esquivée l’attaque enchevêtre l’adversaire en action contingente. Au prochain échange et les autres après la victime doit faire une action moyenne de Force (Jet de toile) pour briser les liens. Les victimes enchevêtrées ne peuvent pas bouger ou faire d’autres actions jusqu’à qu’elles soient libres.
Les liens sont faits d’une substance instable. Tous les effets d’une toile se désagrègent au bout d’une heure.
Stunts :
-
Adhésion : La substance est tellement collante qu’elle adhère à tout objet qu’elle touche. Au prochain échange et les suivants, la victime doit faire une action moyenne de Force (Jet de toile) pour se libérer de cette colle.
-
Liberté instantanée : Votre héros choisit de laisser quelqu’un se libérer de son enchevêtrement juste en y pensant.
-
Cibles multiples : Votre héros peut toucher autant de cibles au plus à distance de tir. Un score d’action est généré pour toutes les cibles bien que l’Agilité des victimes peut faire varier la difficulté d’une cible à l’autre.
-
Filet : Votre héros peut utiliser l’intensité du pouvoir au lieu de l’Agilité pour prendre des objets ou des personnes qui tombent. Le héros ne souffre d’aucuns dégâts de ceux-ci s’ils sont de taille humaine ou moins.
-
Parachute de toile : Votre héros gagne Vol avec la limite Planeur.
-
Résistance à l’enchevêtrement : Votre héros gagne Résistance à l’enchevêtrement à l’intensité du pouvoir et il peut se libérer de la plupart des liens.
-
Bouclier de toile : Votre héros peut faire un bouclier de ses toiles gagnant une défense égale à l’intensité du pouvoir contre les attaques physiques.
-
Conteneur : Votre héros peut faire une variété de conteneurs comme des sacs à dos, sacs, bourses, des pièces pour des vêtements déchirés, etc. En plus en faisant des choses comme des gants le héros peut se protéger des attaques de touché et de dangers similaires.
-
Ignifugé : Votre toile gagne Résistance au Feu.
-
Entoilage d’impact : Votre héros tire des boulettes de toile qui s’étendent pour enchevêtrer comme une action contingente.