- Atout : Intelligence
- Exemples : Machinesmith, Ultron, Techno
- Pouvoirs liés : Télépathie
- Compétences : Bionique, Informatique, Électronique, Mécanique, Système d’Armement
Votre héros communique et peut retrouver des informations venant des systèmes informatiques. Il doit être capable d’accéder à l’ordinateur d’une quelconque façon, généralement par un implant relayé à un ordinateur prédéterminé. S’il essaie d’accéder à un nouvel ordinateur, comparez l’intensité du pouvoir au score d’Intelligence de la machine. Ce pouvoir permet aussi de reprogrammer de simples robots mais les machines conscientes requièrent une action stimulante de Liaison Informatique (Volonté).
Stunts :
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Animation de machines : Une fois relié le héros peut déplacer et faire faire des actions à une machine contrôlée par ordinateur. Si la machine ne peut pas bouger de son propre chef il peut lui donner un mouvement limité sur le sol.
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Détraquer : Votre héros peut faire faire des choses folles à de nombreux objets électroniques durant une durée d’aura, mais sans pouvoir contrôler leurs actions.
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Liaison mécanique : Le pouvoir peut être utilisé sur n’importe quelle machine équipée d’un moteur même sans ordinateur.
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Liaisons multiples : Votre héros peut étendre son pouvoir à n’importe quel nombre de machines.
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Projection matricielle : Votre héros peut séparer son esprit de son corps pour voyager au travers du Cyber espace via n’importe quelle connexion informatique, que ce soit des câbles, une ligne téléphonique, le wifi ou des satellites. Voyager dans des ordinateurs primitifs comme ceux sans capacité de réalité virtuelle est une action stimulante de Liaison Informatique, tandis qu’avec les ordinateurs les plus avancés, c’est une action facile. Des sécurités peuvent accroître la difficulté. Néanmoins une fois dans le système le héros peut entrer et lire des fichiers de données. De plus, des personnes avec des compétences scientifiques peuvent entièrement reprogrammer des systèmes entiers, améliorant le système, le nettoyant ou le faisant planter.
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Téléchargeable : Votre héros peut transférer son esprit dans une machine en l’animant et la contrôlant. Son corps reste inconscient. Si quelque chose lui arrive il reste coincé dans la machine.