- Atout : Agilité
- Exemples : Doctor Octopus, Nightcrawler
- Pouvoirs liés : Ailes
- Compétences :
Votre héros possède un bras, une jambe en plus, un tentacule, ou une queue préhensile. Des bras en plus permettent au héros de soulever plusieurs objets à la fois tandis qu’une paire de jambes fera du héros un centaure lui permettant de faire des ruades. Un tentacule ou une queue préhensile peut être utilisée avec le score d’Agilité normal du héros, l’autorisant à se déplacer rapidement au travers des arbres, des poteaux et câbles. Plusieurs tentacules peuvent servir pour, enfin, ce que vous voulez.
Le héros peut faire une attaque physique additionnelle avec son membre en plus. Cette attaque est une action contingente avec une Force égale à l’intensité du pouvoir. D’autres actions contingentes peuvent être effectuées, comme porter plusieurs objets.
Stunts :
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Attaque télescopique : Votre héros peut faire une attaque surprise à distance de tir. Cela ne marche que si le héros n’est pas engagé dans un combat lorsqu’il utilise ce stunt.
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Bottes de sept lieues : Votre héros peut parcourir une distance de tir en un échange bien que cela requiert toujours une action.
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Constriction : Les membres peuvent retenir quelqu’un en action contingente après une attaque non esquivée. Cela requiert une action moyenne de Force (Membre additionnel) pour se libérer sinon l’attaque du prochain échange ne pourra être esquivée. La victime peut essayer de s’échapper à chaque échange mais cela lui coûte une action (voir Enchevêtrement).
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Détachable : Les membres peuvent se détacher et être contrôlés tant qu’ils sont en vue (distance de tir). Le héros ressent des sensations de ses membres même s’ils ne sont plus attachés.
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Élongation : Les membres peuvent s’étendre comme s’ils avaient Élongation.
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Régénératif : Le Membre Additionnel du héros peut régénérer complètement s’il est coupé, comme la queue d’un lézard. La repousse peut prendre quelques jours.