- Atout : Volonté
- Exemples : Doctor Doom, les Ovoids
- Pouvoirs liés : Contrôle Mental
- Compétences :
Votre héros a le pouvoir de fusionner son corps avec celui d’une autre personne (ou « esclave »), prenant le contrôle de son corps et de son esprit. C’est une action facile de Possession (Volonté) à distance de tir. Si elle est réussie, le corps de votre héros disparaît et son esprit prend le contrôle de celui de son esclave pour une durée d’aura. Quand la durée est terminée, le héros doit réussir une action moyenne de Possession (Volonté) pour maintenir le contrôle. La difficulté augmente d’un niveau à chaque fin de durée d’aura.
De l’intérieur de son esclave, votre héros possède ses scores d’Intelligence et de Volonté, son edge, sa Taille de Main, ainsi que tous ses pouvoirs d’Intelligence et de Volonté. Le héros a aussi la Force, l’Agilité, ainsi que tous les pouvoirs de ces deux aptitudes que son esclave possédait.
Si l’esclave est mis KO, votre héros en est automatiquement éjecté. Si l’esclave meurt, le héros meurt aussi.
Limites :
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Contact du regard : Votre héros doit regarder dans les yeux de sa victime afin de la posséder, limitant la distance efficace à distance de mêlée.
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Esclavage marqué : Les esclaves de votre héros souffrent d’une forme de changement d’apparence, comme des yeux brillants ou une coloration de peau étrange.
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Transe : Votre héros doit être plongé dans une profonde transe pour pouvoir posséder quelqu’un.
Stunts :
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Désincarnation : Votre héros peut faire sortir l’esprit de quelqu’un de son corps quand il y prend place, l’envoyer en Projection Astrale forcée. La cible reste éjectée de son propre corps tant que la Possession est en cours. Une fois le héros sorti du corps de l’esclave, celui-ci peut faire une action stimulante de Volonté pour retrouver le chemin vers son corps. Chaque échange où il échoue, l’action pour retrouver son corps augmente d’un niveau. En projection astrale forcée, une cible sans aucun pouvoir psychique ne peut rien faire d’autre que d’essayer de retrouver son corps ou se perdre.
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Possession prolongée : Votre héros peut maintenir sa possession tant qu’il le souhaite, ne devant faire une action de maintien que tous les jours et la difficulté reste moyenne.
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Saut de la mort : Si quelqu’un est présent au moment de la mort de votre héros, il saute automatiquement vers la personne la plus proche en faisant une action stimulante de Possession (Volonté). Si l’action est ratée, le héros saute vers une autre personne.