Le signal inhérent du danger. Aussi appelé Sens du Combat – ou dans le cas de son plus célèbre possesseur Sens d’Araignée. L’intensité du pouvoir peut être utilisée à la place de l’Agilité dans le but d’esquiver les attaques.
Un héros avec Sens du Danger d’une intensité de 5 ou plus ne peut être surpris – il peut déclarer une action à n’importe quel échange où quelqu’un déclare une attaque surprise sur lui. Cela ne révèle pas le type d’attaque, juste le fait qu’une attaque arrive. Le Narrateur pourrait vous dire que quelque chose de mauvais se trouve derrière la porte mais pas exactement de quoi il s’agit.
Stunts :
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Esquive instinctive : Quand il est sur le point d’être attaqué, votre héros sait inconsciemment la façon la plus efficace d’éviter le danger. Il doit abandonner le contrôle de son corps à son instinct et en action contingente il s’échappe automatiquement du danger. La façon détaillée de comment il esquive dépend de la situation, mais s’il a un pouvoir qui peut aider, ce dernier est utilisé automatiquement. Sinon, ce stunt peut générer une grande variété d’effets, de la démonstration de Force ou d’Agilité que le héros ne possède normalement pas, au gain d’un pouvoir temporaire comme Élongation ou Intangibilité. Cependant, il ne contrôle pas comment se manifeste le pouvoir et le héros pourrait se retrouver dans une situation encore plus embarrassante.
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Traceur : Votre héros peut utiliser un traceur qui s’adapte au Sens du Danger. Cela donne la compétence Pistage de l’individu qui porte un tel traceur.