- Atout : Volonté
- Exemples : Captain Mar-Vell, Ego the Living Planet
- Pouvoirs liés : Détection, Sens du Danger
- Compétences :
Votre héros est en phase avec l’univers et il peut percevoir de puissantes entités et glaner des informations venant du Cosmos. N’importe quel être insufflé de puissance cosmique comme Silver Surfer peut être détecté à 100 kilomètres autour du héros en réussissant une action moyenne de Conscience Cosmique.
Il en est de même avec les grandes perturbations cosmiques dans le même univers avec une action stimulante de Conscience Cosmique.
Si le héros a 10 ou plus dans ce pouvoir, une fois par session il peut poser une question au Narrateur répondant par oui ou non, à laquelle il doit répondre sans mentir. Cependant, ce pouvoir n’est pas Précognition, et ne donne pas au héros un pouvoir de prescience des évènements. Le Narrateur peut se servir de cet outil pour donner au joueur la conscience d’un évènement critique pour le jeu même si le héros en est très loin.
Limites :
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Zone spécifique : Votre héros connaît seulement les évènements dans une zone limitée, même s’il est à l’autre bout de l’univers.
Stunts :
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Détection des faiblesses : Le héros peut regarder n’importe quelle créature et en réussissant une action moyenne de Conscience Cosmique il peut en apprendre n’importe quel handicap ou limite incluant les maladies et les malédictions. Le héros peut même utiliser ce pouvoir sur lui-même.
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Détection du mensonge : Votre héros peut détecter les mensonges avec une action moyenne de Conscience cosmique (Volonté).
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Sens du Danger : Votre héros gagne Sens du Danger.
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Vision de la vérité : Votre héros voit l’image véritable de n’importe quel objet ou personne dépassant les déguisements ou les caches. Le pouvoir pénètre n’importe quel moyen de dissimulation de la nature, que ce soit physique, psychique, une illusion ou magique. Ce pouvoir ne peut être utilisé que sur une cible à la fois.