Votre héros peut voyager vers les autres dimensions. Il peut faire un saut dans une dimension aléatoire avec une action facile de Voyage Dimensionnel, il doit faire une action moyenne de Voyage Dimensionnel quand il est sous pression. Une action stimulante de Voyage Dimensionnel est toujours requise si le héros essaie d’aller dans un autre plan particulier spécialement quand il essaie de revenir chez lui. S’il possède Géographie Dimensionnelle le héros peut utiliser sa compétence pour réduire la difficulté pour trouver la route du retour.
Même quand on sait où on va, le Voyage Dimensionnel est rempli de dangers. Quand le héros voyage, le Narrateur tire une carte. Si la valeur de cette carte est plus grande que l’intensité du pouvoir, votre héros croit qu’il est au bon endroit mais en fait il est dans une réalité alternative. Les subtiles différences de la nouvelle réalité deviendront apparentes sous peu.
Les héros avec une intensité de 10 ou plus ignorent ce défaut (incluant ceux avec le stunt Détection Dimensionnelle).
Limites :
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Un plan seulement : Votre héros sait juste comment aller dans une dimension et revenir.
Stunts :
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Conjuration : Votre héros peut téléporter d’autres personnes ou objets de lieux éloignés vers lui. Si c’est utilisé avec Perception Extrasensorielle et Contrôle Mental, ce stunt permet de convoquer de puissants êtres d’autres dimensions. Notez qu’ils n’aiment pas particulièrement être convoqués.
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Détection Dimensionnelle : Votre héros peut détecter la signature énergétique de chaque dimension avec une action moyenne de Voyage Dimensionnel quand il est sur un plan inconnu.
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Passagers : Votre héros peut prendre avec lui un nombre de personnes égal à l’intensité du pouvoir dans la nouvelle dimension.
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Poches vers Nulle part : Votre héros peut ouvrir de petits portails desquels il peut retirer des outils et armes étranges et exotiques. Les objets semblent toujours fantastiques et d’un autre monde, et semblent se baser sur l’imagination du héros pour prendre forme. Ces outils et armes peuvent avoir des pouvoirs et des stunts jusqu’à l’intensité de Voyage Dimensionnel. Quand il a fini, le héros peut retourner l’objet dans sa dimension, mais de toute façon, à la fin d’une durée d’aura, l’objet disparaît, dû à son incompatibilité avec les vibrations cosmiques de la dimension du héros.
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Portail : Votre héros ouvre une brèche dans l’univers et permet à des gens de passer au travers. À chaque échange après le premier il doit faire une action moyenne de Voyage Dimensionnel pour maintenir la brèche ouverte.