Votre héros peut convoquer un champ d’énergie extra-dimensionnel appelé la Darkforce. La glaciale force ténébreuse inflige l’intensité du pouvoir quand elle touche. Les victimes qui n’esquivent pas ont une défense égale à leur Volonté et non leur Force.
Limites :
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Hostilité de la Darkforce : La Darkforce est consciente et n’aime pas votre héros. Ainsi, à chaque fois qu’il utilise le pouvoir, il doit se défausser d’une carte laquelle n’est pas récupérée.
Stunts :
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Création de ténèbres : En invoquant la Darkforce sur Terre votre héros peut tout obscurcir à distance de tir. La vision normale est totalement obscurcie et ceux qui ont l’infravision ou des pouvoirs de lumière doivent faire des actions stimulantes opposées à l’intensité des ténèbres pour utiliser leurs pouvoirs.
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Aura de Darkforce : Un bouclier d’énergie entoure le corps de votre héros agissant comme un Champ de Force personnel égal à l’intensité du pouvoir. Cela recouvre le corps de ténèbres mais autorise à voir l’extérieur.
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Missile de Darkforce : Votre héros peut former des flèches, dagues, pierres, etc. de Darkforce infligeant des attaques normales de Darkforce à distance de tir.
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Vol : Votre héros gagne le Vol.
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Formes de Darkforce : Votre héros peut créer avec la Darkforce des cages, gants, mains, marteaux et autres formes d’une résistance matérielle égale à l’intensité du pouvoir.
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Champ de Darkforce : Votre héros peut générer un champ de Force qui peut englober un nombre de personnes égal à l’intensité du pouvoir. Ces personnes doivent être à distance de mêlée.
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Résistance aux ténèbres : Votre héros gagne Résistance aux Ténèbres.
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Résistance à la lumière : Votre héros gagne Résistance à la Lumière.
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Téléportation : Votre héros gagne Téléportation en se déplaçant à travers la Darkforce.
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Fenêtre : En surimposant la Darkforce autour de son corps, votre héros peut faire passer les choses dans la dimension de la Darkforce et les faire ressortir derrière lui. Si cela est utilisé comme une défense contre une attaque le héros doit faire une action moyenne d’Agilité opposée au score d’aptitude de l’attaquant ou l’intensité de son pouvoir.
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Résistance au Drain de Vie : Votre héros résiste aux attaques de Drain de Vie (incluant le vampirisme, Contrôle de la Darkforce, et Contrôle du Feu de l’Enfer).
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Contrôle des Ombres : Votre héros gagne Contrôle des Ombres.
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Création de serviteurs : Un bout d’ombre sort du héros pour aller se loger dans la cible. Une action moyenne de Darkforce (Agilité) pour toucher. Pour les plantes et animaux qui ne l’ont pas évité, la réussite est automatique ils obéissent aveuglément aux ordres mentaux du héros. Pour les créatures plus évoluées en revanche, il faut une action moyenne de Darkforce (Volonté) pour dominer la cible.
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Entraves tentaculaires : Des tentacules d’ombre jaillissent du héros et enserrent une cible. Une action moyenne de Darkforce (Agilité) pour la toucher et si l’action est réussie une action moyenne de Darkforce (Force) chaque tour pour la maintenir entravée.