Votre héros peut parler aux animaux et influencer leurs actions. La plupart des animaux ne peuvent pas réellement parler mais plutôt communiquer par des signes verbaux et non-verbaux. Ce pouvoir ne peut être utilisé pour contrôler les humains.
Pour contrôler les actions d’un animal, votre héros doit réussir une action facile de Contrôle Animal (Volonté). Si c’est une réussite, le héros peut dicter les actions de l’animal aussi longtemps que le héros se concentre sur son contrôle. La compétence Dressage peut réduire la difficulté de l’action d’un niveau.
Limites :
-
Un seul type d’animal : Votre héros ne peut affecter qu’un seul type d’animal tel que les oiseaux, les reptiles ou bien les animaux aquatiques. Sinon il ne peut affecter qu’un animal, qui devient alors son compagnon.
Stunts :
-
Conjuration d’animal : Votre héros peut conjurer un ou plusieurs types d’animaux pour un maximum d’un par point d’intensité.
-
Contrôle des terminaisons nerveuses : Votre héros peut contrôler les cellules nerveuses basiques de n’importe quelle créature descendant d’un animal qu’il est en capacité de contrôler. Par une action moyenne de Contrôle Animal (Volonté) il peut suspendre la capacité de la victime à respirer ou bouger avec une perte d’une carte (ou 5 points de Santé) par échange. S’il rate cette action lors de n’importe quel échange la victime se remet à moins qu’elle soit inconsciente.
-
Rappel mémoriel : Votre héros peut faire qu’un animal contrôlé se souvienne de n’importe quelle chose qu’il a déjà ressentie.
-
Télépathie animale : Votre héros peut lire l’esprit d’animaux comme s’il avait Télépathie à une intensité de 1.