Ce pouvoir altère les forces d’attraction. Si le héros réduit ces forces à 1, tous les individus affectés gagnent Saut. La gravité de la Terre est de 10, donc si votre héros peut surmonter cela, tout le monde à distance de tir gagne Vol à 1, mais ne contrôle pas ses déplacements aériens.
Si vous augmentez ces forces soit une ou plusieurs personnes à distance de tir ont leurs actions de Force et d’Agilité pénalisées par l’intensité du Contrôle de la Gravité ; les pouvoirs dépendant de la gravité souffrent des mêmes pénalités. Cela peut amener des scores en dessous de 0 et même éliminer la possibilité de bataille dans la zone.
Stunts :
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Augmentation de Force : Votre héros peut augmenter sa Force à l’intensité du pouvoir ou bien Force +1 (si sa Force est déjà au-dessus de l’intensité du pouvoir), dans le but de soulever et jeter des objets.
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Champ gravitationnel : En faisant tomber des objets au sol, votre héros gagne un Champ de Force personnel.
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Détection gravimétrique : Votre héros gagne Sens Radar en ressentant les perturbations dans le champ gravitationnel.
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Îles flottantes : Votre héros peut faire léviter des gros morceaux de terre, de pierre ou d’autres matériaux pour le porter et lui d’autres personnes, gagnant ainsi le Vol avec le stunt Passagers.
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Rafale Étourdissante : Votre héros gagne Rafale Étourdissante.
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Télékinésie : Votre héros gagne Télékinésie.
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Vol : Votre héros gagne Vol.