Votre héros contrôle les forces magnétiques. Le héros peut bouger, déformer et contrôler les objets de métal d’une résistance matérielle inférieur ou égale à l’intensité du pouvoir. Cela fonctionne comme Télékinésie, mais seulement pour les métaux ferreux. Les métaux ferreux incluent le fer, l’acier et l’adamantium, mais non les métaux précieux comme le cuivre ou l’or. Votre héros peut repousser ou attirer ces objets ensemble en faisant une action facile de Contrôle magnétique.
Votre héros peut projeter des éclairs de force magnétique comme une attaque facile de Contrôle Magnétique (Agilité), mais pas à distance de mêlée.
Stunts :
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Animation : Votre héros gagne Animation.
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Assemblage rapide : Votre héros peut rapidement assembler à distance n’importe quel appareil qu’il pourrait normalement construire. Ce stunt demande une action moyenne d’Intelligence pour créer un appareil en un échange. Les matériaux doivent être tous présents et au maximum à distance de tir.
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Brouillage : Votre héros peut brouiller des machines non conscientes. S’il attaque une machine consciente, il doit faire une action moyenne de Contrôle Magnétique (Volonté) pour endommager la machine. Si la machine est réduite à 0 carte ou 0 en Santé elle aura besoin d’être reprogrammée ou bien d’une nouvelle source d’énergie.
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Champ de Force : Votre héros gagne un Champ de Force.
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Détection de l’Énergie : En traquant les fluctuations dans les champs magnétiques votre héros peut détecter de l’énergie. Votre héros peut identifier le type général de l’énergie (rayon X, radioactivité, etc.) avec une action de Contrôle Magnétique, et peut tracer la piste de ce type spécifique. De légères traces ou des schémas inattendus d’énergie peuvent requérir des succès stimulants ou intimidants.
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Enchevêtrement : Votre héros peut déformer le métal autour de quelqu’un avec une action moyenne de Contrôle Magnétique (Agilité). Si cela réussit vous pouvez ne causer aucun dégât et simplement immobiliser votre opposant ou infliger les dégâts en essayant de l’écraser.
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Manipulation de métaux non ferreux : Votre héros peut affecter des métaux non ferreux comme l’argent, l’aluminium et le vibranium, ainsi que les métaux précieux, tels l’or, le cuivre, etc.
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Manipulation d’objets non métalliques : Votre héros peut affecter des objets non métalliques au travers de la manipulation des champs magnétiques terrestres.
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Nuée d’objets : Votre héros peut animer plein de petits morceaux de métal, pour frapper de multiples cibles à distance de tir. Il doit faire une attaque stimulante de Contrôle Magnétique (Agilité) pour viser plusieurs cibles, ou une attaque moyenne de Contrôle Magnétique (Agilité) pour envoyer toute la nuée sur une seule cible.
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Rafale Étourdissante : Votre héros peut utiliser son pouvoir pour étourdir des créatures organiques vivantes en perturbant leur cœur ou leur système nerveux. C’est l’équivalent de Rafale Étourdissante.
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Sens de l’orientation : En se connectant au champ magnétique terrestre votre héros peut savoir instantanément où il se trouve par rapport aux pôles.
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Télékinésie : Votre héros gagne Télékinésie affectant tous les objets et non juste les métaux ferreux.
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Vol : Votre héros gagne Vol.