Votre héros peut animer des illustrations 2D, les rendant totalement opérationnelles et en 3D. Il anime n’importe quel dessin même ses créations. Ces illustrations animées ont la taille, les capacités et les pouvoirs d’après ce qui est visible sur le dessin mais aucun pouvoir ou aptitude ne peut excéder l’intensité du pouvoir d’Invocation d’Images. Aucun pouvoir en plus ne peut être donné à l’animation, à moins que l’illustration ne montre ces pouvoirs en action. En d’autres termes, animer une image d’Invisible Woman ne fournit pas Champ de Force ou Invisibilité à moins que ces pouvoirs ne soient montrés sur l’image. (et comment montrer l’invisibilité dans une image ?)
Dans les mains d’un héros avec la compétence Art, Invocation d’Images est une arme dévastatrice. Dessiner et animer une image d’Ultron tirant une puissante rafale, par exemple, pourrait être une utilisation assez puissante de ce pouvoir. Ce pouvoir peut animer des héros venant d’un poste TV ouvrant la possibilité d’animer des monstres de films, des héros de cartoon, et n’importe quoi d’autre.
Des personnages se dissipent après une durée d’aura et retournent à leur place originelle et ne peuvent plus être animés pendant 24 heures. Les personnages se dissipent s’ils sont détruits.
Pour le roleplay vous pouvez apporter la source des images à la table de jeu. Bien sûr si vous commencez à être ridicule avec ce pouvoir, votre Narrateur peut vous demander de le faire.