Votre héros peut animer des objets solides inanimés et les faire attaquer sur ordre mental. Ces attaques peuvent être à distance de tir ou de mêlée. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les gaz et les liquides à moins que des stunts particuliers soient choisis. Les propriétés d’un objet sont basées sur sa forme. Coup d’épée, chute de rochers, et pièges de cordes. Les objets ont une Agilité égale à l’intensité du pouvoir et une Force basée sur le tableau de résistance des matériaux. Si le héros cesse de se concentrer l’objet s’évanouit à la fin de l’échange.
Limites :
-
Un objet seulement : Votre héros ne peut animer qu’un seul type d’objet comme les cordes ou des balles de jonglage.
Stunts :
-
Animation de liquides : Le pouvoir du héros fonctionne sur les liquides.
-
Animation des gaz : Le pouvoir du héros fonctionne sur l’air et autres gaz.
-
Conscience : Votre héros peut donner à des objets animés une Intelligence et une Volonté égales à l’intensité du pouvoir (ou aux aptitudes du héros, selon celui qui est inférieur)
-
Conscience Limitée : Votre héros peut insuffler une conscience dans les objets inanimés avec une Intelligence et une Volonté à 1. Les objets peuvent se rappeler des visions et des sons, répéter des messages, rapporter des objets mais sinon ils sont bêtes comme des cailloux.
-
Essaim : Votre héros anime beaucoup de petits objets martelant toutes les cibles comme s’ils étaient jetés. Le héros doit réussir une action stimulante d’Animation (Agilité) pour tous ceux qui sont affectés, ou une action moyenne d’Animation (Agilité) si le héros focalise tous les objets sur une seule cible.
-
Nécromancie : Votre héros peut animer les cadavres en une parodie de vie. Les squelettes et les zombies ainsi créés ont une Force et une Agilité égales à celles qu’ils avaient quand ils étaient en vie mais 0 en Intelligence, Volonté et Edge. Si un corps animé a des parties qui manquent comme des bras ou des jambes il ne sera pas capable de réaliser toutes les actions (Ça ne permet pas de relever les morts, pour ça, voyez Immortalité).