Votre héros peut voir et entendre très loin malgré les distances et les barrières. Ça prend un échange complet pour localiser la zone désirée. Comme c’est un pouvoir mental et donc ne dépend pas des sens, rien ne peut l’entraver comme la distance, la distorsion ou d’autres facteurs pouvant fausser la sensation. Si la zone est protégée le héros doit faire une action facile de Perception Extrasensorielle opposée par la protection.
Limites :
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Claire audience seulement : Votre héros peut seulement entendre des endroits lointains et non les voir.
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Clairvoyance seulement : Votre héros peut seulement voir des endroits lointains, et non les entendre.
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Proxy : Votre héros ne peut percevoir qu’à travers les sens d’une autre personne, animal, ou dispositif.
Stunts :
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Partage de Perception : Votre héros peut permettre à quiconque de voir ou d’entendre ce qu’il sent.
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Portée extra-dimensionnelle : Votre héros peut voir et entendre au travers des dimensions avec une action moyenne de Perception Extrasensorielle.