- Atout : Force
- Exemples : Cobra, Death Adder
- Pouvoirs liés : Crocs, Griffes, Piques
- Compétences :
Votre héros a la capacité naturelle ou artificielle de sécréter un poison qui affecte le système nerveux de ses victimes avec une efficacité égale à l’intensité du pouvoir causant de nombreux effets. Votre héros est immunisé à son propre Poison.
Si une action est requise pour délivrer du poison (à l’aide de griffes ou par contact) le poison lui-même prend effet en attaque contingente. L’empoisonneur fait une action facile de Poison (Force) et si cela réussit la cible souffre de l’intensité du poison en dégâts. Un tel Poison peut être paralysant, sédatif, intoxiquant, ou provoquer des dégâts, selon votre choix quand vous prenez ce pouvoir.
Limites :
-
Toxique : Votre héros sécrète du poison tout le temps. Cela peut causer l’intensité du pouvoir en dégâts à tous ceux qui sont au plus à distance de mêlée ou un autre effet. S’il porte une combinaison de protection cette limite peut être contrôlée.
Stunts :
-
Action lente : Le poison fonctionne lentement et ne se manifeste pas avant un temps déterminé.
-
Gaz empoisonné : Votre héros peut générer un nuage de gaz empoisonné causant ses effets à tous ceux étant au plus à distance de tir.
-
Résistance au Poison : Votre héros gagne Résistance au Poison. Notez que tous les héros sont immunisés à leur propre Poison.
-
Spray à Poison : Votre héros peut asperger du Poison à une cible étant au plus à distance de tir.