Votre héros a des piquants ou des épines comme celles d’un porc-épic. Les épines ont une résistance matérielle égale à l’intensité du pouvoir et infligent des dégâts à distance de mêlée. Elles fournissent une sorte d’Armure Corporelle. Elles ne protègent pas le héros des dégâts mais n’importe qui le frappant à mains nues ou avec une autre arme naturelle subit des dégâts égaux à l’intensité du pouvoir (moins la défense).
Limites :
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Piques limitées : Après avoir attaqué avec les épines, piochez une carte. Si l’aura est négative, le héros est à court de projectiles pointus et a besoin de 24 heures pour les régénérer complètement.
Stunts :
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Griffes : Votre héros gagne des Griffes.
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Irritant : Les piquants du héros sécrètent un poison irritant. N’importe quel adversaire blessé par les piques a -2 en Agilité pour un échange.
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Poison : Votre héros gagne Poison avec ses piquants. N’importe quel adversaire blessé par les piquants souffre d’une attaque de Poison qui touche automatiquement.
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Rétractable : Les piques de votre héros peuvent être rétractées afin d’être cachées.
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Volée : Votre héros peut projeter des volées de Piques, attaquant normalement jusqu’à distance de tir. Il peut aussi arrimer des objets à leur place comme la cape d’un vilain.