Votre héros peut invoquer et contrôler le Hellfire, aussi connu sous le nom de Soulfire, une énergie magique ressemblant à du feu rouge sang et qui cause d’insoutenables souffrances aux êtres vivants en stimulant directement leur force vitale, ou âme. Le feu de l’enfer ne brûle pas physiquement comme le fait le feu normal, mais peut être perçu par sa cible comme des brûlures si la personne qui le manie le veut. Le Hellfire inflige son intensité en dégâts à qui entre en contact avec. Les victimes se défendent avec leur Volonté, au lieu de la Force.
Limites :
-
Hostilité du Hellfire : Le Hellfire est conscient, et n’aime pas votre héros. À chaque fois qu’il utilise cette force, il doit se défausser d’une carte, comme une blessure.
Stunts :
-
Armes de Hellfire : Votre héros peut créer des armes temporaires faites de Hellfire, comme des lances, des épées, qui causent Paralysie à l’intensité du pouvoir. Les armes restent tant que le héros se concentre dessus.
-
Aura de Hellfire : Votre héros peut former un globe de Hellfire autour de lui, qui peuvent apparaître comme des flammes ou de la force. Ce globe inflige l’intensité du pouvoir à toute personne le traversant.
-
Contrôle du feu : Votre héros gagne contrôle du feu, cependant il ne peut pas faire de Rafales enflammées.
-
Détection de la Vie : Le Hellfire s’attaquant à la source de toute vie, en déployant une toile invisible de Hellfire autour de lui, il peut détecter toute forme de vie. Il ne peut pas être attaqué par surprise.
-
Drain de Vie : Votre héros gagne Drain de Vie.
-
Enveloppe d’Énergie : Votre héros peut s’envelopper de Hellfire, il gagne Enveloppe d’Énergie.
-
Faiblesse : Votre héros draine la Force de ses victimes grâce au Hellfire. La Force perdue se récupère à raison d’1 point par heure.
-
Missiles de Hellfire : Votre héros peut envoyer une Rafale de Hellfire sur des ennemis à distance de tir.
-
Résistance au Drain de Vie : Votre héros est résistant au Drain de Vie, incluant le vampirisme, les attaques de Darkforce, et celles de Hellfire.
-
Résistance au Feu : Votre héros gagne Résistance au Feu.
-
Vol : Votre héros gagne Vol.