Votre héros peut copier les propriétés physiques d’objets ou d’énergie concentrée prenant la résistance matérielle et les bonus de défense de l’objet touché pour une durée d’aura. La résistance matérielle de l’objet ou l’intensité de l’énergie ne doit pas dépasser l’intensité du pouvoir.
Si un objet copié contient de l’énergie (comme une chaudière ou une arme enchantée) les propriétés de l’énergie peuvent être absorbées aussi. L’énergie absorbée se manifeste à partir du corps du héros mais ne peut être activement manipulée ; s’il touche une chaudière il deviendra rouge feu et dégagera la même chaleur que la chaudière, mais il ne pourra pas créer des tirs de chaleur ou utiliser autrement ces énergies.
Copier des matériaux non solides (comme l’eau) a un effet similaire à Transformation Corporelle et le héros peut manipuler son corps de la même façon. Ce pouvoir n’autorise pas le contrôle de la matière ou de l’énergie ni ne dispense le héros de se protéger des dégâts (voir Absorption).
Limites :
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Une forme seulement : Votre héros ne peut copier qu’un seul type d’objet spécifique comme le bois ou l’électricité.
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Un type seulement : Votre héros ne peut copier les propriétés que de l’énergie, ou de la matière, pas les deux.
Stunts :
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Absorption : Quand il copie les propriétés d’un objet ou une substance, qui contient de l’énergie, il gagne Absorption de cette énergie à l’intensité du pouvoir.
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Assistance Vitale : Votre héros gagne Assistance Vitale à l’intensité du pouvoir, mais seulement pendant qu’il copie les propriétés d’un objet.
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Copie de forme : Votre héros peut adopter la forme de l’objet touché avec son corps comme toucher une épée donne au héros un bras en forme de lame d’épée.
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Intangibilité : Votre héros gagne Intangibilité, mais seulement à travers les matériaux copiés et seulement si les objets traversés sont entièrement composés de ce matériau.
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Marche sur les Murs : Votre héros gagne Marche sur les Murs, mais seulement s’il copie les propriétés du mur.
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Objet imitateur : Votre héros peut imprégner un objet (habituellement toujours le même) avec l’objet copié le transformant en même temps que lui.
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Égalisation vibratoire : Votre héros peut imprégner des objets, incluant ses vêtements, des propriétés copiées, les faisant se transformer en même temps que lui.
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Reformation : Si votre héros meurt en étant coupé en de multiples morceaux, il peut se réassembler et regagner toute sa Main.