Votre héros ne subit pas les dégâts normalement. Au lieu de se défausser des cartes à cause des dégâts vous les placez devant vous. Vous continuez de jouer et de les utiliser normalement comme si votre Main était complète. Cependant quand toutes vos cartes sont placées devant vous (donc vous n’avez plus de carte dans la main) votre héros tombe inconscient. À la fin du combat, les cartes reviennent dans votre main. Ce pouvoir coûte 10 points à la création et son intensité est toujours de 10.
Limites :
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Fin douloureuse : Quand vous perdez toutes vos cartes, votre héros ne tombe pas simplement inconscient, mais directement dans un état comateux. Il a besoin de soins urgents pour ne pas succomber.
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Furie furieuse : Les blessures devraient blesser votre héros, mais elles ne font que le mettre de plus en plus en colère. Les valeurs des cartes posées devant vous sont retranchées à l’Agilité et à l’Intelligence de votre héros, jusqu’à un minimum de 1. Mais elles sont aussi rajoutées à sa Volonté et sa Force, avec un maximum de 20. Dès qu’une carte est devant vous, votre héros gagne l’entrave Frénésie, puis quand son Agilité descend en dessous de 4 et sa Force monte au-dessus de 11, il gagne l’entrave Lourdaud. Les deux entraves disparaissent quand le combat est fini pour le héros, c’est-à-dire quand il est inconscient, ou quand il récupère toutes les cartes de sa main.
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L’excitation du combat : Ce stunt ne fonctionne que pendant les combats. À la fin du combat, plutôt que de récupérer les cartes d’Endurance devant vous, vous les défaussez. Toutes les blessures et la fatigue du combat tombent sur les épaules de votre héros d’un coup.
Stunts :
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Chi : Votre héros gagne Chi à une intensité égale à sa Volonté ou 10, lequel est le plus haut.
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Écran Psychique : Votre héros gagne Écran Psychique à +5.
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Résistance à l’Étourdissement : Votre héros gagne Résistance à l’Étourdissement.
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Résistance à la Pression : Votre héros gagne Résistance à la Pression.
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Résistance au Poison : Votre héros gagne Résistance au Poison.
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Résistance aux Maladies : Votre héros gagne Résistance aux Maladies.