Votre héros a la capacité de contrôler les rêves. Il peut contrôler les siens, en choisissant ce dont il rêve, et plus important, il peut implanter des images dans les esprits d’individus endormis aussi bien que dans les esprits d’individus éveillés, de la même façon que les pouvoirs d’Illusion et d’Invocation d’Images.
Limites :
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Endormi seulement : Votre héros ne peut utiliser son pouvoir que quand il dort.
Stunts :
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Balayage mental : C’est la recherche d’une image spécifique dans l’esprit d’une personne. Votre héros doit indiquer ce qu’il cherche avant de commencer le balayage. Il doit faire une action moyenne de Contrôle des rêves (Volonté), opposée seulement si la cible résiste. Dans tous les cas, la fatigue d’être sondé réduit l’Intelligence et la Volonté de la cible de 1 pour les prochaines 24 heures et la cible ne peut être sondée pour ce temps. Un sondage réussi révélera l’information connue par la cible, strictement limitée par la connaissance de cette personne. En plus, le héros peut glaner la Vocation de la cible et des informations sur sa personnalité.
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Belle au bois dormant : Votre héros peut empêcher les autres de se réveiller, ce qui les paralyse. C’est une action stimulante de Contrôle des Rêves (Volonté) et dure tant que le héros le souhaite.
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Hypnose : Votre héros gagne Hypnose.
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Projection Astrale : Votre héros gagne Projection Astrale, mais seulement quand il est endormi.
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Rêves diurnes : Votre héros peut permettre à d’autres de rêver alors qu’ils sont réveillés. Il gagne effectivement Illusion à l’intensité du pouvoir.
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Rêves prémonitoires : Votre héros gagne Précognition, mais seulement quand il est endormi.
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Sommeil : Votre héros peut plonger quelqu’un dans un sommeil profond pour une durée minimale d’aura avec une action moyenne de Contrôle des Rêves(Volonté).
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Somnambulisme forcé : Votre héros peut contrôler les actions d’individus endormis, gagnant Animation de personnes endormies en faisant une action moyenne de Contrôle des Rêves (Volonté).
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Voyage onirique : Votre héros peut entrer dans les dimensions de poches temporaires créées par une personne qui rêve ou qui fait des cauchemars. Ces mondes des rêves sont au-delà des frontières de la réalité et ne sont que le reflet de l’imagination du rêveur. Le héros n’a aucun contrôle sur le rêve mais peut y interagir comme s’il était dans le monde réel. Utilisez la Volonté au lieu de la Force en opérant dans les mondes oniriques. Quand le héros blesse une personne dans son propre rêve, cette personne est blessée dans la vraie vie.